Un ex-militaire assoiffé de vengeance, un magnat de l’industrie doublé d’un trafiquant de drogue, une pilote spatiale adepte des sports de combat… Ajoutez à cette combinaison déjà instable des aliens et une terrible maladie mutagène et vous aurez une petite idée de ce qui vous attend en lisant le premier livre de la série MALLORY SAJEAN !

Un millénaire s’est écoulé depuis les premiers vols spatiaux. L’humanité a étendu ses frontières au-delà du système solaire, pour découvrir une partie de la galaxie abondamment peuplée. Un équilibre fragile s’est instauré après une période de conflits sanglants.
Dans cet univers âpre, Mallory Sajean essaie de joindre les deux bouts en effectuant des livraisons d’une planète à l’autre. L’équipage de son vaisseau se résume à un cerveau en boîte et une créature mi-animale, mi-androïde. Victime d’un maître chanteur, Mallory devient sans le savoir la pièce maîtresse d’une machination qui dépasse l’entendement…
Parviendra-t-elle à se sortir indemne de cette situation ?
Son seul espoir repose sur un homme dont elle ignore tout, si ce n’est qu’il a la gâchette facile et l’allure d’un soldat vétéran…

Version papier :

Version électronique :