NOGARTHA.COM reconnaît et respecte votre droit à la confidentialité en ligne, conformément à la recommandation 2005-284 de la CNIL.

Vous êtes libre de visiter ce site sans avoir à entrer d’informations personnelles.

Sur certaines pages, il convient cependant de fournir des détails personnels pour que nous soyons en mesure d’assurer le service ou l’opération que vous avez demandé.
Par exemple, pour un achat en ligne ou une demande de contact, nous vous demandons de fournir des informations telles que vos nom, prénom et adresses e-mail et postale.

NOGARTHA.COM s’engage à assurer la protection de vos informations personnelles par tous les moyens dont il dispose. Nous utilisons diverses technologies et procédures de sécurisation proposée par notre hébergeur (OVH) dans le but de protéger vos informations personnelles et d’interdire leur accès, leur utilisation et leur divulgation par des personnes non autorisées.

Comme la loi vous y autorise, vous êtes en droit de demander à consulter et à corriger vos informations personnelles recueillies à partir de ce site Web en adressant un e-mail à contact@nogartha.com.
Contactez-nous pour toute question relative à cette déclaration ou au traitement de vos informations personnelles. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous répondre rapidement.

Les noms, marques, illustrations et logos utilisés sur ce site appartiennent à NOGARTHA.COM. Ils ne peuvent faire l’objet d’une utilisation quelconque sans l’accord écrit du propriétaire du site. La copie, même partielle, et/ou reproduction de données contenues dans ce site est formellement interdite sans l’accord écrit de NOGARTHA.COM.
Toutes spécifications ou données contenues dans ce site peuvent être modifiées sans préavis. Nous vous invitons à nous communiquer toutes erreurs ou omissions que vous pourriez constater sur ce site, et nous vous en remercions par avance.

Notre site Web contient également des liens renvoyant vers d’autres sites, mais nous ne saurons être tenus responsables du contenu des autres sites, de leur niveau de sécurité ou des pratiques de confidentialité appliquées.